Version 1.3

Les conseillers

Les conseillers sont chargés par leurs propres institutions (universités, écoles doctorales, écoles d'ingénieurs, organismes de recherche...) d'assurer l'accompagnement et le suivi des docteurs dans le cadre de leur projet et développement de carrière.

Les anciens d'ABG

Le réseau des anciens d’ABG regroupe les docteurs de toutes disciplines qui ont, sous une forme ou une autre, bénéficié des services d'ABG (CVthèque, formation...).

Les organisateurs de formations ABG

Les organisateurs de formations ABG mettent en oeuvre, dans leurs propres institutions (université, écoles doctorales, écoles d'ingénieurs, organismes de recherche...) les formations proposées par l'ABG. Ils participent régulièrement à des séminaires de réflexion ou d'échanges de pratiques.

L'activité d'ABG s'appuie sur un réseau composé d'acteurs intéressés par la promotion du doctorat auprès du secteur socio-économique.
25 mai 2010

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40