Version 1.3

Emploi, bourses, aides...

Prix Marc de Montalembert

Clarisse Faria-Fortecoëf -  03 septembre 2016

La Fondation Marc de Montalembert et l’Institut National d’Histoire de l’Art (INHA) se sont associés pour l’attribution du Prix Marc de Montalembert d’un montant de 8 000 euros. Le lauréat se verra offrir en outre, la possibilité de séjourner au siège de la Fondation à Rhodes, en Grèce. Les candidatures sont à déposer à partir du 3 octobre jusqu'au 30 novembre 2016.
Mot Clés : prix, france, grèce, InhA, Fondation Marc de Montalembert, histoire de l'art
Envoyer à un ami Bookmark and Share

Platon, programme franco-grec d’'aide à la mobilité

Clarisse Faria-Fortecoëf -  31 mars 2013
Objectif : développer les échanges scientifiques et technologiques d'excellence entre les laboratoires de recherche des deux pays, en favorisant les nouvelles coopérations, dans la perspective de participations conjointes à des projets européens.
Mot Clés : doctorant, financement, mobilité, jeune chercheur, france, coopération, programme action intégrée, partenariat hubert curien, PHC, échange scientifique, post-doc., grèce, platon

Bourses du gouvernement grec

Clarisse Faria-Fortecoëf -  01 février 2010
Le programme de bourses destiné aux citoyens étrangers pour l’année académique 2010-2011 …
Mot Clés : université, doctorat, recherche, bourse, fondation, grèce, ministère éducation, institut technologique
Envoyer à un ami Bookmark and Share
Partir et trouver un emploi ou une bourse en Grèce.
20 novembre 2010

Un site web ou une ressource intéressante nous a échappé. N'hésitez pas à nous le signaler : cliquez ici.

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40