Version 1.3

Emploi, bourses, aides...

Åsgard, programme d’invitation de chercheurs français en Norvège

Clarisse Faria-Fortecoëf -  17 septembre 2016

Objectif : développer les échanges scientifiques entre la France et la Norvège, favoriser l'émergence de coopérations en recherche et en transfert de technologie, ainsi que permettre aux chercheurs français et norvégiens d'étendre leurs réseaux internationaux. Appel à candidatures : du 15 septembre au 15 décembre 2016.
Mot Clés : france, appel, candidature, Norvège, coopération universitaire, coopération scientifique, invitation, asgard
Envoyer à un ami Bookmark and Share

Aurora, programme franco-norvégien d'aide à la mobilité

Clarisse Faria-Fortecoëf -  12 juin 2016

Objectif : Développer les échanges scientifiques et technologiques d’excellence et favoriser les nouvelles coopérations entre les laboratoires de recherche des deux pays. Date limite de candidature : 7 septembre 2016.

Mot Clés : doctorant, financement, mobilité, jeune chercheur, france, Norvège, coopération, programme action intégrée, partenariat hubert curien, PHC, échange scientifique, post-doc., aurora

Le programme "Industrial Ph.D." du NFR

Clarisse Faria-Fortecoëf -  28 février 2011
Une opportunité offerte toute l’année aux entreprises norvégiennes et aux doctorants qu’ils soient norvégiens ou étrangers.
Mot Clés : financement, entreprise, industrie, bourse, Norvège, conseil norvégien de la recherche, NFR, Norges Forskningsråd, appel à proposition, doctorat industriel, industrial PhD

La Fondation Franco-Norvégienne

Clarisse Faria-Fortecoëf -  25 mai 2010
Créée en 1983, la FFN est une association composée de représentants de l’industrie et des pouvoirs publics français et norvégiens dont l’objectif est de favoriser la coopération entre les deux pays en matière de recherche – scientifique et technique – et de développement industriel.
Mot Clés : financement, recherche, appel à projets, R&D, france, Norvège, coopération, fondation franco-norvégienne, FFN, fransk norsk stiftelse, FNS, développement industriel

StudyinNorway.no

Clarisse Faria-Fortecoëf -  25 mai 2010
Une source d’informations sur l’enseignement supérieur et les supports financiers en Norvège.
Mot Clés : doctorant, financement, enseignement supérieur, jeune chercheur, bourse, Norvège, studyinnorway, siu, programme de mobilité, yggdrasil, conseil norvégien de la recherche
Envoyer à un ami Bookmark and Share
Partir et trouver un emploi ou une bourse en Norvège.
21 novembre 2010

Un site web ou une ressource intéressante nous a échappé. N'hésitez pas à nous le signaler : cliquez ici.
Pub

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40