Version 1.3

Etudiants

Consultez les sujets de thèse

Le service gratuit "Consultez les sujets de thèse" vous permet de répondre aux propositions de thèse.

L'AvanThèse

Thèse ou pas thèse de doctorat ? Telle est la question. Mieux vaut se la poser avant de se retrouver engagé pour trois ans ou de délaisser cette formation d’excellence par simple méconnaissance ! Conçue conjointement par des représentants du monde académique et du monde socio-économique, l’AvanThèse vous aide à répondre à cette question en toute connaissance de cause.

Consultez les propositions de stage de Master 2 Recherche

Le service gratuit "Consultez les propositions de stage de Master 2 Recherche" vous permet de répondre aux propositions de stage.

Les ateliers thématiques

Dans le cadre de votre recherche d’emploi ou de la préparation de votre évolution professionnelle, ABG vous propose ses ateliers thématiques.

Vous allez obtenir un master ou un diplôme d'ingénieur ? Vous vous interrogez sur l'opportunité de vous engager dans un doctorat ? Vous recherchez un sujet de thèse ? Ces services sont faits pour vous.
25 mars 2014

Attention, les services ABG concernent les doctorats de toutes disciplines à l'exception de la médecine humaine et vétérinaire, la pharmacie et l'odontologie (doctorats dits "d'exercice").

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40