Version 1.3

Evénement

Accompagnement des doctorants

Avec le service "Outils du conseiller", gérez votre relation avec les docteurs et doctorants que vous souhaitez accompagner dans leur recherche d'emploi et attribuez-leur le label de votre établissement.
03 septembre 2014

A quoi sert ce service ?
Ce service permet aux conseillers d'accéder aux dossiers des docteurs et doctorants ayant déposé leur CV à ABG. Vous pouvez retrouver facilement ceux qui relèvent de votre "périmètre", les contacter, travailler avec eux et leur octroyer (ou non) votre label.
En savoir plus sur le label

Le système vous permet également de suivre la situation professionnelle de vos candidats.

Le réseau des conseillers
Personnels des établissements d'enseignement supérieur (universités, écoles doctorales, écoles d'ingénieurs) et de recherche (CNRS, CEA...), les conseillers qui utilisent ce service sont chargés par leurs propres institutions d'accompagner l'insertion professionnelle des docteurs. L'ABG anime le réseau des conseillers en organisant notamment des formations à leur intention.

Comment devenir conseiller ?
  • Si votre établissement a déjà un ou plusieurs conseillers ABG, contactez votre réseau local en consultant l'annuaire des conseillers.
  • Si votre établissement n'a pas encore de conseiller ABG, merci d'envoyer un courrier électronique à veronique.dupont[arobase]abg.intelliagence.fr

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40