Version 1.3

Déposez un CV

Le service gratuit "Déposez un CV" permet à tous les docteurs (et doctorants en fin de doctorat) de publier leur profil dans la CVthèque d'ABG. Il ouvre également la possibilité de contacter un conseiller qui vous aidera à améliorer votre CV sur lequel pourra être apposé le label de son établissement.
18 janvier 2016

Qui peut déposer son CV ?
  • Vous êtes titulaire d'un doctorat ?
  • Vous êtes doctorant et vous soutenez votre thèse dans moins de 4 mois ?
  • Vous êtes intéressé par un emploi dans le secteur privé ?

Alors, la CVthèque d'ABG est faite pour vous. Toutes les disciplines sont concernées excepté la médecine humaine et vétérinaire, la pharmacie et l'odontologie.

Pourquoi à ABG ?
  • Une CVthèque internationalement reconnue depuis 1980.
  • L'unique CVthèque exclusivement dédiée aux docteurs de toutes disciplines.
  • Une CVthèque "accompagnée" : contactez un conseiller pour préparer une candidature efficace, orientée vers le monde socio-économique. Vous obtiendrez un label qui vous donnera plus de visibilité.
  • Un réseau d'anciens dynamique.

En déposant votre CV à ABG, vous participez également à une meilleure reconnaissance du doctorat dans le secteur privé : plus la CVthèque sera importante et de qualité plus les recruteurs disposeront d'un accès simplifié aux compétences issues de la recherche.

Comment procéder ?
Après avoir demandé le service "Mon CV en ligne", vous pourrez compléter votre profil. Renseignez-le consciencieusement car ce profil, anonyme et accessible à tous les internautes est porteur de la première impression que les recruteurs auront de vous.

Seuls les recruteurs intéressés par des profils de docteurs et enregistrés à ABG auront la possibilité de télécharger votre CV complet et de vous contacter.

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller de votre établissement. Il vous accompagnera pour préciser votre projet professionnel et pour rédiger un profil et un CV performants. Il pourra octroyer son label ce qui donnera une visibilité supplémentaire à votre candidature.
En savoir plus sur le label.
Pub

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40