Version 1.3
Evénement

Un concours qui valorise les recherches industrielles

Ludovic Fery - 16 janvier 2017

fabrique de l'industrie

Vos recherches sont connectées à la compétitivité ou le développement industriel ? Vous pouvez participer, d'ici au 31 janvier 2017, à la première édition du concours « Etudiants et jeunes chercheurs », organisée par La Fabrique de l’industrie. Trois prix seront ainsi décernés à un mémoire, un article/working paper et une thèse.

Forum de recrutement Cifre 2017

Forum Cifre

Le forum Cifre de l’ANRT aura lieu le jeudi 2 mars 2017 à la Cité Internationale Universitaire de Paris. Pour la première fois, l’événement s’ouvre également au recrutement des docteurs.

ABG Jobs #16: le panel de la semaine

ABG Jobs

Au programme de cette première sélection de l’année, des opportunités dans la communication scientifique, le traitement des données et la vente. Bonnes candidatures !

Inscriptions ouvertes pour l'atelier AvanThèse®

Ludovic Fery - 10 janvier 2017

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MENESR. Elle se tiendra le 17 février prochain, de 13h30 à 17h à l’ANRT (41, boulevard des Capucines 75002 Paris).

Bénéficiez d’un financement doctoral pour votre projet de recherche et faites partie d’un réseau de recherche d’excellence

Bérénice Kimpe - Responsable coopération internationale - 09 janvier 2017
La Hector Fellow Academy soutient de jeunes scientifiques prometteurs du monde entier grâce à des bourses doctorales. Les candidats doivent envoyer leur candidature avant le 30 avril 2017 dans laquelle ils présentent leur problématique scientifique issue d’un des domaines des Hector Fellows.

Docteurs et entreprises... Pour combattre les idées reçues, un seul remède : l'info. Au jour le jour, découvrez tout ce qui se fait, tout ce qui se dit sur la formation, l'insertion professionnelle, l'emploi, la carrière ou encore la mobilité internationale des docteurs.

?

Archives :

Open the calendar popup.

Région du monde :

Grouper par :
1600 billets trouvés

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40