Version 1.3

Bourses de recherche de la Fondation Palladio

Ludovic Fery - 08 mars 2017

fondation palladio

Dix bourses d’un montant unitaire de 10 000 € maximum seront accordées en 2017 par la Fondation Palladio aux étudiants, doctorants et post-doctorants.

Les thématiques de recherche doivent concerner l’industrie immobilière, de la construction et l’aménagement de la ville ou des territoires.

-

Comme l'an passé, la Fondation Palladio a décidé d'octroyer dix bourses de 10 000 € qui s’adressent à trois types de public :

- des étudiants de Master désirant poursuivre leurs études en 2017-2018 par une formation complémentaire ou par une thèse, en France ou à l'étranger, dans les domaines de l’industrie immobilière, de la construction et l’aménagement de la ville ou des territoires ;

- des doctorants en aménagement, anthropologie, architecture, droit, économie, finance, géographie, gestion, management, sciences politiques, sociologie, urbanisme...

- des chercheurs dans le cadre de leur recherche post-doctorale.

Si vous faites partie des boursiers retenus, l’apport financier de la Fondation Palladio sera complété par un accompagnement par des parrains professionnels, membres du Cercle 30 ou représentant l’un des fondateurs et mécènes de la Fondation.

Transmettez vos candidature avant la clôture de l'appel, le 17 mars 2017 prochain.

Retrouvez toutes les informations et modalités de l'appel à candidatures en cliquant ici : http://fondationpalladio.fr/bourses-palladio-presentation/

A propos de l'ABG :
Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.

> Recherchez ou déposez une offre d'emploi sur notre site.

Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :

Ajouter un commentaire
Vos commentaires sont modérés avant leur publication. Seuls les commentaires ayant un rapport avec l'article concerné sont publiés. Ils doivent être rédigés de façon compréhensible. Les termes injurieux, violents ou discriminatoires sont bien entendu proscrits. Votre adresse e-mail n'est pas publiée.
Pub

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40