Version 1.3
select

?

Archives :

Open the calendar popup.

Région du monde :

select

select
Grouper par :
select

ABG Jobs #20 : le panel de la semaine

Ludovic Fery - 08 mars 2017
ABG Jobs

La biologie est à l’honneur de notre dernier panel ABG Jobs, avec différents métiers accessibles à partir du doctorat : chercheur dans le privé, coordinateur de projet scientifique ou encore ingénieur produit.

-

Coordinateur scientifique

Un poste de coordinateur de projets scientifiques est ouvert à l’Institut Gustave Roussy, à Villejuif. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 personnes pour le compte du directeur scientifique de Cancer Core Europe, un consortium de six centres de recherche sur le cancer. Votre travail inclut la coordination de projets scientifiques (50% du temps), des missions de communication (30%) et des responsabilités managériales (20%). Vous êtes titulaire d’un doctorat dans le domaine des sciences de la vie, et l’anglais est votre langue native, ou vous le pratiquez à un très haut niveau :

http://intelliagence.fr/Page/Offer/ShowOffer.aspx?OfferId=70895 (annonce en anglais)

L’organisation à but non-lucratif World Mitochondria Society recrute un chef de projet à Paris, dans le cadre d’un projet combiné sur le sujet des mitochondries et du microbiote. Vous serez en charge de la coordination de travaux et de recherches sur les mitochondries/microbiotes et les pathologies associées, échangerez avec différentes équipes (organismes de recherche, hôpitaux) et rédigerez le rapport de conclusion du projet. Le ou la candidate est au moins titulaire d’un doctorat, peut justifier d’une expérience dans la compilation de données scientifiques, et a une bonne capacité de travail en autonomie :

http://intelliagence.fr/Page/Offer/ShowOffer.aspx?OfferId=70930 (annonce en anglais)


Chercheur en génomique

La biotech lyonnaise GenOway recrute un chercheur avec 5 années d’expérience dans le domaine de la génomique et des technologies associées d’embryogenèse. Vous travaillerez sur la plateforme d’édition génétique de GenOway basée sur la technologie des nucléases, concevrez et réaliserez protocoles expérimentaux et expériences scientifiques, encadrerez le personnel technique... La maîtrise de l’anglais et de bonnes qualités relationnelles dans un environnement changeant sont de rigueur pour ce poste :

http://intelliagence.fr/Page/Offer/ShowOffer.aspx?OfferId=70836 (annonce en anglais)


Ingénieur produit :

Au sein de la société Notocord, leader français dans le domaine de l’acquisition et de l’analyse de signaux physiologiques pour la recherche pharmaceutique, vous serez en charge en tant qu’ingénieur produit de la définition et de la planification des logiciels adaptés à la recherche biomédicale et pharmaceutique. Vous avez une formation de type Master ou un doctorat en sciences de la vie/physiologie et avez travaillé au préalable dans le milieu de la cardiologie et/ou la recherche pharmaceutique. Une première expérience en ingénierie ou gestion de projet produit est également demandée pour ce poste :

http://intelliagence.fr/Page/Offer/ShowOffer.aspx?OfferId=70940




A propos de l'ABG :
Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.

> Recherchez ou déposez une offre d'emploi sur notre site.

Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :


Ajouter un commentaire
Vos commentaires sont modérés avant leur publication. Seuls les commentaires ayant un rapport avec l'article concerné sont publiés. Ils doivent être rédigés de façon compréhensible. Les termes injurieux, violents ou discriminatoires sont bien entendu proscrits. Votre adresse e-mail n'est pas publiée.
Pub
Pub
Pub

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40