Where PhDs and companies meet
Menu
Login

Already registered?

New user?

If you already had an account on the ABG’s website, please confirm your password.
Forgot your password?

Post-doctorant(e) ou ingénieur de recherche en modélisation de robot humanoïde

ABG-82969 Job Any
2019-02-12 Fixed-term 18 Month > €25,000 and < €35,000 annual gross
Logo de
Yncréa Hauts-de-France
LILLE - Les Hauts de France - France
Robotics
  • Data science (storage, security, measurement, analysis)
contrôle commande ; robotique ; orthèse bionique ; systèmes asservis ; Matlab simulink ; Arduino ; Raspberry Pi
Research and Development

Employer

Yncréa Hauts-de-France, association loi 1901 à but non lucratif, forme depuis 1885 des ingénieurs dans plus de 50 secteurs d’activité : BTP, informatique, électronique, mécanique, énergie, chimie, médical, robotique, agriculture, agroalimentaire, environnement, finances, entrepreneuriat,…

Avec plus de 4600 étudiant(es) sur les trois formations d’ingénieurs HEI, ISA et ISEN Lille, plus de 600 apprenti(es), plus de 400 collaborateur(trices), un réseau de plus de 27 000 alumni, des campus à Lille, Châteauroux, Bordeaux, Rabat (Maroc), deux associations partenaires Yncréa Méditerranée et Yncréa Ouest, plus de 400 partenaires universitaires internationaux et plus de 2500 partenaires entreprises, Yncréa Hauts-de-France est un des leaders de la formation d’ingénieur en Europe.

Yncréa Hauts-de-France exerce 3 métiers principaux que sont la formation, la recherche et la prestation à destination du monde économique. Sa stratégie est basée sur 3 piliers que sont la transdisciplinarité, l’innovation et les humanités (valeurs).

Yncréa recrute pour son établissement HEI (Hautes Etudes d’Ingénieur) grande école d'ingénieurs généralistes, post-bac en 5 ans, formant depuis 1885 des cadres supérieurs en formation initiale ou continue et par la voie de l’apprentissage, à travers trois métiers, la formation, la recherche et les relations avec le monde de l’entreprise un(e)  Post-doctorant(e) ou ingénieur de recherche en contrôle commande spécialité robotique en contrat à durée déterminée de 18 mois à temps plein idéalement pour la période du 01/03/2019 au 31/07/2020.

Website :

Position and assignments

Renforcer la partie scientifique du projet de recherche européen « Mechanised Orthosis for children with neurological disorders – MOTION » : https://www.interreg2seas.eu/fr/listing-approved-project? search=MOTION&axis=All&p_axis=All&states=All

Programmer le contrôle commande de notre structure d’exosquelette à partir des modèles cinématiques et dynamiques définis.

Geographic mobility:

European

Starting date

2019-03-01

Profile

  • Titulaire d’un doctorat dans le domaine du contrôle commande et/ou de la robotique, ou ingénieur, avec idéalement une expérience en orthèse bionique ou ingénieur ayant un goût prononcé pour la recherche appliquée.
  • Connaissances approfondies en systèmes asservis, Matlab simulink, Arduino et/ ou Raspberry Pi.
  • Bon sens du relationnel, capable de s’adresser à des publics très différents.
  • Maitrise de l’anglais.
Apply
Close

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?


Forgot your password?
More information?

Get ABG’s monthly newsletters including news, job offers, grants & fellowships and a selection of relevant events…

item1 item1 item1
item1 item1 item1 item1 item1