Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

F/H Docteur développement logiciel

ABG-5632 Emploi Junior
12/10/2017 CDI Salaire à négocier
LOGIPRO
Le Puy en Velay - Auvergne-Rhône-Alpes - France
  • Informatique
elearning, docteur, informatique, logiciel, architecture, développement
Recherche et Développement

LOGIPRO est une société éditrice de logiciels dans le domaine de la formation à distance (Tree Learning) et des informations routières (Inforoute) créée en 1997.

Inforoute, est le logiciel leader en France sur la communication des conditions de circulation, nous travaillons avec une quarantaine de départements et DIR (inforoute69, inforoute30, inforoute massif central, DIR méditeranée).

Tree Learning notre suite logicielle permet à nos clients de maîtriser l’ensemble du dispositif de formation à distance (création de modules,  diffusion et partage des sessions créés, gestion administrative des formations).
Nous travaillons en collaboration avec Centres de formations, entreprises, région, universités.

Notre labo constitué de 7 chercheurs travaille sur les thèmes : elearning, adaptive learning, market place,  (et bientot sur le thème de la pollution : smartcity)

Rejoignez nous, au Puy en Velay en Auvergne-Rhônes-Alpes : Qualité de vie & Innovation.

Nos valeurs : esprit d'équipe, travail participatif et convivialité.

Dans le cadre de son développement, LOGIPRO recrute des docteurs / ingénieurs (F/H) en  développement logiciel.
Vous intégrerez notre équipe recherche et développement), et participerez à la conception de services et produits innovants dans le domaine de la formation (elearning, adaptive learning).
Vous participerez notamment à :
L'évolution de l'architecture logicielle
Proposition/Conduction d'un projet R&D
Participation à l'étude et au chiffrage de cahiers des charges
Evolution de notre suite logiciel de FOAD treelearning

Pas de déplacement

Prise de fonction :

01/11/2017

Vous appréciez tout particulièrement l'un des secteurs d'activités suivants : informatique, mathématique, sciences cognitives, pédagogie, ergonomie...
Vous êtes féru de développement informatique : algorithmie, base de données, SQL, PHP5 (C++), AJAX, CSS, HTML5 vous passionnent.
Vous maîtrisez une démarche de recherche scientifique.
Vous êtes rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe.
Bonnes capacités rédactionelles, de  synthèse et d'analyse

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !