Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Machine Learning Architect/Expert technique avec expérience développement, doctorat souhaité, Ph.D. desired

ABG-81741 Emploi Junior
06/12/2018 CDI Salaire à négocier
ActiveEon
Sophia-Antipolis ou Paris ou Allemagne ou Angleterre - Ile-de-France - France
Python, AI, ML, java, scheduling, workflows, Cloud, Distributed Programming
Recherche et Développement

ActiveEon est éditeur de solutions Open Source pour le Cloud, le Big Data, et les calculs distribués et parallèles. Nous développons des solutions innovantes pour accélérer les applications informatiques et leurs workflows et gérer des grilles et des infrastructures de Cloud (Amazon AWS, Google Cloud Partner, Azure, etc.).
Startup issue de du laboratoire de recherche INRIA, ActiveEon s'appuie sur des réussites fortes, avec des clients internationaux en France, Suisse, Belgique, Royaume-Uni, Etats-Unis et Afrique. La société a également mis en place des partenariats stratégiques avec les principaux acteurs IT (Google, Amazon, Microsoft, IBM).
ActiveEon est situé au coeur de la "Telecom Valley", à Sophia Antipolis (30 minutes de l'aéroport international de Nice), mais nous recrutons également sur Paris, et dans le reste de la France. Le travail à distance est une possibilité. Suite à notre récente levée de fonds, nous recrutons pour assurer la croissance de notre activité, en France et à l'internationale.

ActiveEon is an INRIA start-up, a software publisher of Open Source solutions for the Cloud, Big Data, Distributed and Parallel computing. ActiveEon’s innovative solutions accelerate computer applications & Workflows, and manage Grids and Cloud infrastructures. The start-up chalked up several strong successes, with international customers in France, Swiss, Belgium, UK, USA and Africa. The company also managed to set up strategic partnerships with major IT actors (Google, Amazon, Microsoft, IBM). ActiveEon is located in the heart of the French “Telecom Valley”: Sophia Antipolis, 30 minutes from the international airport of Nice, but we are also hiring in the Paris area, and other places in France and abroad. Remote work from home is also an option.
Following our recent fundraising, we are recruiting to sustain an important international growth of the company.

- Vous interviendrez en tant qu'Expert Machine Learning, Développeur, Architect, au sein de notre équipe de R&D
- Vous participerez à la réflexion sur la Roadmap et au développement de nos produits de Machine Learning, et en particulier notre Machine Learning Open Studio: https://youtu.be/mbrQxCf4lqM
- Vous travaillerez avec les technologies Python, Java, et en mode Agile

Le poste requiert une forte compétence technique en développement de modèles de Machine Learning, et en architecture logicielle. Un esprit ouvert à l'étude de nouvelles technologies sera particulièrement apprécié. Vous serez amené à travailler sur des solutions très techniques évoluant rapidement dans un environnement distribué à hautes performances. Vous serez intégré à la R&D et pourrez éventuellement effectuer des missions ponctuelles au contact de nos clients internationaux préstigieux.

- You will be working as an Expert in Machine Learning, Developer, Architect, Technical Expert in our R&D team
- You will participate in the design, Roadmap, and development of our products, and especially the
                 Machine Learning Open Studio: https://youtu.be/mbrQxCf4lqM
- You will work with Python, and Java technologies
- You could do short missions in contact with our prestigious international customers

This position requires strong technical expertise in development and software architecture. An open mind to the study of new technologies will be particularly appreciated. You will work on highly technical solutions quickly evolving in a distributed environment with high performance objectives.

Européenne

Prise de fonction :

07/01/2019

Vous êtes passionné par le développement et l’innovation :
- Vous êtes un développeur Python ou Java expérimenté
- PhD et/ou Bac+5 école d’Ingénieur ou équivalent
- Compétences techniques : Jupyter Notebook, Pandas, Keras, PyTorch, TensorFlow, Scikit-Learn (led by INRIA researchers), MXNet, H2O, Caffe, Spark ML, DeepLearning4J, BigDL, and Cognitive Services, CNTK.
- Le génie logiciel n'a pas de secrets pour vous (Junit / Git / Gerrit / Gradle / Jenkins)
- Vous avez une bonne compréhension des problématiques de la programmation répartie
- Vous aimez travailler en équipe, en mode Agile
- Vous êtes curieux et aimez tester de nouvelles technologies
- Vous aimez vous impliquer dans des projets Open Source
- Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral

You love development and innovation:
- You are an experienced Python or Java Developer
- Technical Skills: Jupyter Notebook, Pandas, Keras, PyTorch, TensorFlow, Scikit-Learn (led by INRIA researchers), MXNet, H2O, Caffe, Spark ML, DeepLearning4J, BigDL, and Cognitive Services, CNTK.

- Software engineering has no secrets for you (JUnit / Git / Gerrit / Gradle / Jenkins)
- You have a good understanding of the problems of concurrent programming
- You enjoy working in a team
- You are curious and like to test new technologies