Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Ingénieur Technico-commercial Senior/confirmé IDF , Ouest France rattaché au bureau d’Evry ou home office.

ABG-82931 Emploi Confirmé
11/02/2019 CDI Salaire à négocier
New England Biolabs France
Région Parisienne - Ile-de-France - France
Biotechnologie
île de France , idf, Paris, biologie moléculaire, commercial
Commercial, Marketing

New England Biolabs Inc. (‘NEB’), société familiale à capitaux privés, développe depuis 45 ans des enzymes natives ou recombinantes pour la recherche en biologie moléculaire. NEB a son siège à Ipswich, Massachusetts (USA) et possède huit filiales autonomes : Allemagne, Angleterre, Asutralie, Canada, Chine, France, Japon et Singapour. La société concentre ses efforts sur la recherche fondamentalle/appliquée et a bâti son succès ainsi que sa réputation sur la qualité de ses produits de même que l’interaction coopérative au sein de son personnel motivé. La filiale Française est basée au Genopole d'Evry depuis 2011 et se concentre sur le développement du marché français.

Ce poste nécessite une personne avec quelques années d’expériences, très organisée, autonome, compétente techniquement dans le domaine des réactifs ou consommables de Biologie moléculaire, ainsi qu’une bonne connaissance pratique des produits NEB pour conseiller nos clients pour le meilleur usage. Idéalement, le/la candidat(e) possède un diplôme d’études supérieures de type Doctorat en biologie moléculaire ou autre domaine apparenté, un bon niveau d’anglais, ainsi qu’un réel intérêt pour le domaine commercial/Marketing.

Nationale

Exigences du poste :
• 100% commercial sur secteur,
• Thèse en Biologie Moléculaire ou Ingénieur en Biotechnologies de type ESBS ou ENSTBB.
• 5 à 15 années dans le domaine des réactifs/consommables de laboratoire.
• Salaire : selon expérience et le marché.
• Poste rattaché à Evry ou home office sur secteur Banlieue Parisienne, idéalement ouest/sud idf :
• déplacements à prévoir en France et étranger (10% maximum) pour des formations ou aider les autres filiales.
• Compétences techniques et aptitudes :
• Biologie moléculaire (Clonage, PCR, Q-PCR, Genome editing, NGS)
• Utilisation d’un CRM (SFDC), suite Office, univers MAC.
• Autonomie, capacité à travailler intelligemment en équipe et interagir avec le Directeur Général, les équipes support.
• Anglais courant (TOEIC > 800),
• Flexibilité intellectuelle, polyvalence et motivation seront déterminants.
• Expérience de la vente de réactifs ou consommables.

• Maîtriser techniquement  l'ensemble de la gamme NEB,
  • Développer notre clientèle en priorité en île de France, en Normandie et nord Bretagne,
  • S'intégrer dans une équipe performante,

item1 item1 item1