The PhD Challenge

Webmaster

Ca y est, c'est parti, l'association PhD Talent vient d'ouvrir les inscriptions à son nouveau concours d'innovation : The PhD Challenge.

Le principe est simple : en s'inscrivant sur le site du PhD Challenge, les doctorants accèdent à une plate-forme communautaire qui leur permet de former des équipes interdisciplinaires en vue de proposer des solutions innovantes aux problèmes posés par des entreprises.
Le 25 avril, les meilleures équipes seront sélectionnées et invitées à participer à un événement de deux jours qui se déroulera en juin 2011 à Paris. Les trois meilleures équipes s'affronteront alors au cours d'une grande finale en présentant leur projet devant un jury. Attention, l'enjeu sera de taille car les membres de l'équipe gagnante pourront se partager un prix de 15 000 € !