Association instituts Carnot : rencontre jeudi 28 juin

Webmaster éditorial

A l'occasion de la parution du recueil « Un an de recherche pour les entreprises - 60 exemples de partenariat entreprises - instituts Carnot », l'association des instituts Carnot organise le jeudi 28 juin de 17h30 à 20h, un moment d’échange entre industriels, responsables Carnot, institutionnels et autres acteurs de l'écosystème de l'innovation.
Cette rencontre aura lieu le Jeudi 28 juin 2012 de 17h30 à 20h00 à la Maison de la Chimie, 28 rue Saint Dominique - Paris 75007.

Voici un avant goût de l’évènement avec le  pré-programme :

Le nombre de places étant limité. Il faut impérativement confirmer votre venue grâce à l’inscription en ligne ci-dessous :

> Inscription en ligne.

Les instituts Carnot :

Le dispositif Carnot s'inscrit dans le pacte pour la recherche, dont l'un des objectifs est de favoriser le transfert de technologie, le partenariat entre laboratoires publics et entreprises et le développement de l'innovation.

Vous souhaitez en savoir plus ?
> site web officiel