Mardi 12 juin : Journée BIOTechno 2012 Grand-Ouest à Tours

Webmaster éditorial

La journée BIOTechno 2012 Grand-Ouest à Tours est une journée d'échanges et de partage qui propose aux jeunes chercheurs de découvrir les métiers des biotechnologies et de rencontrer les professionnels de ce secteur. Cet événement est aussi l’occasion pour tous les acteurs de la biotechnologie de la région de présenter leurs travaux, de rencontrer leurs futurs collaborateurs ainsi que les responsables universitaires de la recherche.
Pour la quinzième année consécutive, les forums BIOTechno vont permettre des rencontres entre jeunes chercheurs et entreprises. Ces forums sont organisés dans le cadre d'un réseau national, le Réseau BIOTechno.

Les forums BIOTechno ont pour objectifs de faire découvrir le monde de l’entreprise aux docteurs et de valoriser leurs compétences auprès de celles-ci grâce aux conférences plénières, tables rondes, ateliers et stands d’entreprises partenaires.

La journée BIOTechno 2012 Grand-Ouest aura lieu le mardi 12 juin 2012 à Tours. Elle est organisée par l’ADOCT (Association des DOCtorants de Tours).

> Programme
> Inscriptions
> Affiche de l’événement (format PDF)

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez devenir partenaire local Grand-Ouest de BIOTechno 2012.

> Dossier de partenariat local BIOTechno 2012 (format PDF)

En savoir plus sur ADOCT :

L’association des doctorants de Tours (ADOCT), fondée en 1998, est rattachée à l’Université François Rabelais de Tours et regroupe les doctorants de tous les domaines scientifiques.

> Site web ADOCT