Tous à vos agendas ! Apéro Doc spécial SHS le 24 septembre à Paris

Bérénice Kimpe - chargée de coopération avec l'espace germanophone ABG-UFA

Pour cette 21ème édition des Apéro Doc, nous avons décidé de consacrer cette soirée-réseau aux SHS.

Que vous soyez :
soyez les bienvenus et venez développer votre réseau professionnel dans un cadre chaleureux et convivial !
Des docteurs en philosophie, sociologie, anthropologie et histoire témoigneront de leur parcours et de la manière dont ils ont géré leur évolution professionnelle.

Une deuxième partie, plus informelle et organisée autour d’un apéritif, vous permettra de leur poser des questions plus personnelles (celles que l’on n’ose pas toujours poser en plénière) et récolter ainsi d’autres conseils plus en lien avec vos envies professionnelles.

Intervenants de la table-ronde : Dr Stéphane Gillet (fondateur et dirigeant, Erudis), Dr Nicolas Moulin (Chargé de communication interne, Ville de Paris), Dr Luc Thomassin (Directeur Conseil en stratégies publiques), Dr Olivier Wathelet (consultant chez The Creativists)

Intéressés ? Rejoignez-nous  le 24 septembre à partir de 18h !

Lieu de l’évènement : GII, 9 place Jacques Marrette (M12 Convention)

> Profil des intervenants

Modalités d’inscription :
> inscription en ligne
Attention ! Les doctorants et docteurs soutenus par l’UFA ou les membres de l’association Giraf bénéficient d’un tarif préférentiel. Pour pouvoir en profiter, merci de vous inscrire auprès des organisateurs (kimpe[arobase]dfh-ufa.org)

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :