Prix Île de Science de la culture scientifique et technique

Wojciech Lewandowski - Community manager

L’association Ile de Science reporte la date limite des dépôts des dossiers de la 9ème édition du « prix Ile de Science de la culture scientifique et technique » au mercredi 16 septembre 2015.

Son prix s’adresse aux acteurs du plateau de Saclay et plus largement de l’Essonne et des Yvelines : écoles, universités, organismes de recherche privés ou publics, collectivités territoriales qui mènent des initiatives en faveur de la culture scientifique et technique auprès des élèves, des étudiants, du grand public ou d’un public plus averti.
De nombreuses initiatives sont prises aussi bien par des associations que par des organismes et des établissements. Il est important de les mettre en valeur et de les faire connaître pour en démultiplier leurs effets et susciter de nouveaux projets. Deux initiatives seront choisies et soutenues :

Le jury est composé de représentants des membres d’Ile de Science, des collectivités territoriales et des entreprises partenaires de l’opération.

L’affiche, le règlement et le formulaire d’inscription au « Prix Ile de Science » sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.iledescience.org

Contact presse :
Isabelle Goulette : 01 60 19 09 32 – isabelle.goulette@iledescience.org

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :