Participez au Forum « PARIS, métropole pour l’emploi des jeunes »

Wojciech Lewandowski - Community manager

La 4e édition du forum de recrutement "Paris, métropole pour l'emploi des jeunes" se tient le mardi 16 février 2016 à la Grande halle de la Villette, Paris 19e. L'Association Bernard Gregory vous donne rendez-vous sur le stand B00 et vous invite à assister à 3 conférences thématiques :
  • 11h30 : Mobilité professionnelle internationale : pourquoi et comment partir ?
Bérénice Kimpe, Responsable Coopération internationale ABG
  • 14h30 : Rencontrez des professionnels et développez votre réseau pour optimiser votre recherche d’emploi
Sophie Pellegrin, Responsable Coordination et développement des formations ABG
  • 15h30 : Dynamisez votre carrière grâce aux réseaux sociaux professionnels
Wojciech Lewandowski, Community manager ABG
L'accès est libre, ouvert à tous, gratuit et sans pré-inscription. Se munir de CV.

Près de 250 employeurs participent à l’événement. 3 000 offres d’emploi et de formation vous sont ici proposées.

Les structures présentes sur le salon sont réparties par thème : apprentissage et formation, jeunes diplômés, engagement et solidarité, orientation professionnelle et accompagnement.

> Plus d’informations

> Conférences / ateliers

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :