l'Université Paris 8 et l'APEC, soutenues par l'ABG, présentent le forum "Job trail 2017"

Jobtrail_paris_8_APEC_2017

L’Apec et l’université Paris 8 organisent, avec le soutien de l'Association Bernard Gregory, la 2ème édition de Jobtrail, forum régional pour l’emploi des jeunes, dédié aux étudiants et jeunes diplômés franciliens.

L'APEC et l'université Paris 8 organisent, avec le soutien de l'ABG, la seconde édition de Jobtrail, le forum régional pour l'emploi des jeunes franciliens. Il se tiendra :

le 7 décembre 2017 ;
    à l'Université Paris 8

* Vous êtes étudiant ou jeune diplômé

* Vous êtes une entreprise ou un recruteur

* Contacts

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé

L'Association Bernard Gregory s'associe à cet événement et pourra vous accueillir sur son stand.

Autour de 3 pôles, et dans un contexte d'évolution des métiers et de perpetuelle mutation des techniques de recherche d'emploi, vous pourrez :

Ancrée en Seine-Saint-Denis, cette nouvelle édition capitalisera sur les richesses de ce territoire, avec au programme :

>> Inscriptions : En ligne, ouvertes le 20 Novembre 2017.
>> Programme détaillé

Vous êtes une entreprise ou un recruteur

Pour cette 2e édition de Jobtrail, voici 3 bonnes raisons de venir rencontrer des profils universitaires de Bac+5 à Bac+8 :

> international
    > commerce
    > conduite du changement
    > industries culturelles
    > veille stratégique
    > Big data, SI
    > affaires juridiques
    > ergonomie
    > communication
    > digital
    > aménagement du territoire, etc.

> R&D
    > Innovation
    > communication
    > expertise, etc.