L’ABG compte sur votre soutien !

ABG_concours_rbs_dfi

L’ABG poursuit son évolution européenne en participant à un concours trinational de la Fondation Bosch. En partenariat avec l’UFA et l’UFI, l’ABG a déposé un projet pour accompagner les docteurs dans leur évolution professionnelle. Soutenez nous en votant pour notre projet avant le 15 avril 2019 !

Quel est notre projet ?

A qui s'adresse-t-il ?

Comment nous soutenir ?

Quel est notre projet ?

Nous souhaitons proposer une nouvelle édition transfrontalière franco-germano-italienne des Postdoctoriales, un séminaire dédié à la réflexion sur soi et son identité professionnelle, ainsi qu’à une meilleure compréhension des attentes des recruteurs vis-à-vis des docteurs, la découverte de nouvelles options de carrière et le développement du réseau par la rencontre de professionnels.

Programme prévisionnel :

A qui s’adresse le projet ?

Aux docteurs de toutes les disciplines :

Comment nous soutenir ?

Les 6 projets qui obtiendront le plus de voix parmi les 21 présentés seront financés par la Fondation Bosch. C’est pourquoi nous vous sollicitons pour donner votre voix à notre projet !

Pour voter :

N’hésitez pas à passer le mot autour de vous : nous avons besoin de vos voix !

Bérénice Kimpe – Responsable Coopération internationale
berenice.kimpe@abg.asso.fr