Le Forum Horizon Chimie 2018

FHC_18_ABG

Le Forum Horizon Chimie 2018 vous donne rendez-vous le 1er février 2018 à la maison de la Chimie. L'ABG y sera espère vous y trouver. Toutes les infos inside.

Le Forum Horizon Chimie, c'est quoi?

Au programme

L'ABG au Forum Horizon Chimie 2018

Le Forum Horizon Chimie, c'est quoi?

C'est le lieu privilégié des entreprises pour promouvoir leurs activités et leurs valeurs auprès d’étudiants, de doctorants et de docteurs en quête d’informations, qui seront les cadres, les ingénieurs qualifiés e polyvalents de demain.

Le Forum Horizon Chimie ouvre ses portes à des domaines variés : la chimie bien entendu, mais aussi la pétrochimie, la cosmétique, l’agro-alimentaire, l’informatique, la pharmacie, l’énergie et le conseil.

Il permet des échanges qui peuvent déboucher sur des propositions d’emploi ou de stage.

Ce forum est organisé par les élèves de:

Au programme

Des experts RH examineront attentivement les CVs rédigés en français ou en anglais et proposeront un soutien personnalisé afin d'optimiser votre CV.

Une mise en sitautation afin d'en savoir plus sur les attentes des entreprisese, mais également sur vous et vos aptitudes à appréhender cet exercice crucial

Étudiants et professionnels du recrutement, ou industriels abordent des thèmes variés concernant l’embauche et le monde du travail.

Une équipe de photographes sera à votre disposition le jour du forum pour réaliser des photos professionnelles incontournables sur un CV.

Il permet aux recruteurs de rencontrer les candidats en situation de handicap et d’échanger dans un cadre bienveillant et convivial. La FÉDÉEH organise, depuis 2011, 30 Handicafés© avec des étudiants et jeunes diplômés à partir de bac+2 et au sein des forums entreprises des établissements d’enseignement supérieur.

L'ABG au Forum Horizon Chimie

L'atelier AvanThèse spécial Forum Horizon Chimie est victime de son succès! Il affiche déjà complet !!

Rendez-vous très prochainement pour le prochain atelier AvanThèse®.

Afin de ne pas manquer les inscriptions, suivez-nous sur :
Facebook >> @ABG.asso
Twitter >> @ABG_Asso
Linkedin groupe ABG

- De 10h à 12h30, l'ABG proposera un atelier AvanThèse® au cours duquel vous serez guidés dans la réflexion autour :

Cet atelier, d'une durée de 2h30, sera animé par Mme Thao LANG , responsable formation et accompagenement à l'Association Bernard Gregory.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire en ligne.

formulaire d'inscription

- À 11h20 : Mme Catherine THOMAS donnera une conférence sur le thème du projet professionnel.

- L'ABG offrira également sur son stand tout au long de la journée :

Date et horaires

Le forum Horizon Chimie se tiendra le jeudi 1er février 2018 de 9h00 à 18h00

Le Forum aura lieu à la Maison de la Chimie
28 bis, rue Saint Dominique 75007 PARIS

En transport en commun >> métro : ligne 8 ou RER C, station Invalides / Métro ligne 12 station Assemblée Nationale

Plus d'information sur le site du Forum Horizon Chimie