FAQ :
Ouvrir un compte
Dans le bandeau supérieur, cliquez sur connexion
Puis sur nouvel utilisateur, et suivez le formulaire.
Déposer une offre
Pour diffuser une offre d’emploi, vous devez vous créer un compte sur le site, choisir déposer une offre d’emploi dans votre espace personnel, puis suivre les étapes de dépôt de l’offre.
La diffusion coûte 100 euros HT pour 2 mois de parution. Toutes les options et les tarifs sont disponibles sur cette page :
www.abg.asso.fr/fr/article/1814/publiez-vos-offres
Modifier une offre
- connectez-vous à votre compte
- cliquez sur tableau de suivi des offres (dans le bloc bleu : recrutement)
- Vous verrez alors le résumé de votre offre et sur la droite un petit crayon modifier, vous cliquer sur « modifier »
- Vous pouvez faire votre modification et enregistrer la page (il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’au bout de la publication)
Arrêter la publication d’une offre
Pour arrêter la diffusion d’une offre, il faut vous connecter à votre compte.
Puis, dans votre espace personnel, dans le bloc bleu « recrutement », cliquer sur « tableau de suivi des offres ».
Vous verrez alors le résumé de votre offre, avec sur la droite un bouton « stopper la publication ».
L’offre sera alors hors ligne, mais restera disponible, ainsi que les candidatures rattachées, comme archive dans votre espace.
Payer avec un bon de commande
Choisir déposer une offre d’emploi dans votre espace personnel, puis suivre les étapes de dépôt de l’offre.
A l’étape 4 pour le paiement, vous choisissez à la fin « autre moyen de paiement », vous aurez alors la possibilité de télécharger une facture proforma qui contient toutes les informations nécessaires à votre service comptable pour établir le bon de commande.
Votre offre sera en attente de paiement. Nous la mettrons en ligne à réception du bon de commande.
Trouver ma facture
Répondre à une offre
Pour répondre directement en ligne vous devez créer un compte si vous n’en avez pas encore, et vous y connecter.
Puis, vous rendre sur l’offre qui vous intéresse et cliquer en bas sur « postuler ». Les modalités de candidature propres à chaque offre seront alors disponibles.
Je ne vois pas les coordonnées du recruteur
Je ne reçois pas le mail de modification du mot de passe
Est-ce que ma candidature a bien été transmise
Désactiver une alerte mail
Il faut vous connecter à votre compte.
Dans l’espace personnel dans le bloc bleu emploi, cliquez sur « ma veille »
Vous aurez ensuite la possibilité de modifier ou supprimer une ou plusieurs alertes.
Refuser des candidatures
Connectez-vous à votre compte
Dans votre espace personnel choisir dans le bloc recrutement « tableau de suivi de vos offres »
Vous verrez alors de résumé de votre offre actuellement en ligne :
Ensuite vous pouvez cliquer sur le nombre de candidatures
Vous verrez alors la liste des candidatures. Vous pouvez cocher les candidatures que vous souhaitez refuser et cocher « envoyer un email ».
Vous aurez alors un message qui s’affiche que vous pouvez modifier à votre guise, puis « valider ».
Les personnes recevront alors le message.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,