Retour sur l'Apérodoc "docteurs - entrepreneurs" en bio-santé [07/04/22] by l'ABG et LallianSe

retour AD_PhD_entrepreneurs_bio_santé_ABG_LAllianSe

Dans la droite ligne des After Doc' SHS, puis de l'After Doc' en Sciences de Gestion, l'ABG et LallianSe ont organisé leur premier Apérodoc "docteurs - entrepreneurs" en Bio-Santé, le 07 avril 2022, à Paris.

Il a permis aux participants, doctorants et docteurs et professionnels de découvrir les parcours de 4 docteurs qui ont créé ou rejoint une startup, mais également d'échanger avec eux au cours d'un cocktail dînatoire.

Un succès sur lequel nous revenons en images et en podcasts...

Les intervenants

La soirée en images

Les podcasts des interventions

Les intervenants

Au cours de cette soirée, nous avons eu le plaisir de découvrir les témiognages de 4 docteurs aux parcours variés et qui ont fondé ou rejoint une startup qui oeuvre dans le secteur de la biologie ou de la santé :

Leurs biographies

La soirée en images

Les images de la soirée sont compilées dans un album photo Facebook dédié  :

L'album photos Facebook de la soirée

Les podcasts des interventions

Écoutez ou réécoutez les pitchs des intervenants (à l'exception de Laurent Levy) ainsi que les échanges qu'ils ont suscité avec les participants.

ABG - Association Bernard Gregory · Jérôme BRAUDEAU - PhD en Neurosciences et fondateur / CEO d'AgenT

ABG - Association Bernard Gregory · Olga CHASHCHINA - PhD en Ingénierie Biomédicale / co-fondatrice de Metyos

ABG - Association Bernard Gregory · Benjamin Kammoun - PhD en Biologie-Santé / Program Manager de Wilco

Un événement du cycle