Offre de stage - Assistant ingénierie pédagogique

image_article_2572

Dans le cadre de la saison 8 du MOOC Doctorat et Poursuite de Carrière, l'association PhDOOC est à la recherche d'un.e stagiaire pour soutenir le MOOC Community Manager et l’équipe organisatrice. Il/Elle participera à l'amélioration de la communication et la collaboration avec et entre les participants du MOOC.

Stage Assistant ingénierie pédagogique

Modalités :

Date d’accueil : à partir d’octobre 2023 et adaptable selon les calendriers

Durée du stage : 6 mois

Type de contrat : stage rémunéré

Lieu : en télétravail à 100%

Temps : partiel 50%

Convention obligatoire

À propos de nous

PhDOOC est une association qui organise chaque année le MOOC “Doctorat et Poursuite de Carrière”. Il s’agit d’un dispositif gratuit, en ligne et animé sur une période de 2 mois pour former et accompagner, de manière socio-constructiviste, les docteur.e.s et doctorant.e.s dans la préparation de leur projet professionnel et ainsi constituer une véritable communauté d’échange. La 8e saison du MOOC est proposée en français et en anglais du 16 janvier au 12 mars 2024.

Description des missions

Profil recherché

Les plus :

Rejoindre PhDOOC c’est :

L’équipe PhDOOC

PhDOOC est une association loi 1901, fondée en septembre 2016, elle est composée majoritairement de docteur.e.s et de doctorant.e.s passionné.e.s par la pédagogie et le numérique et qui souhaitent valoriser le  doctorat et les carrières des docteur.e.s.

L’équipe s’est constituée au printemps 2016, depuis sept saisons du MOOC se sont déroulées en remportant un succès croissant et en réunissant plus de 21 000 participant.e.s.

Tout comme le projet qu’elle porte, PhDOOC est une association dématérialisée ! Ses membres et bénévoles sont répartis à travers le monde. Nous travaillons grâce à des outils collaboratifs en ligne et nous nous retrouvons chaque semaine en visioconférence.

Merci d’envoyer votre CV, LM ou/et pitch à phdooc@gmail.com

Process de recrutement en un mois

Entretien RH téléphonique-visio