Appel à candidatures - Aide à la recherche 2023/2024 de la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE

Silab_ABG

La fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE soutient la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des maladies de la peau. Chaque année elle permet à un(e) jeune doctorant(e) ou post-doctorant(e) de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20 000 € pour une durée maximum de 3 ans. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 15 novembre 2023.

Mission et financement

Contact

La Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE alloue à ses lauréats sous forme d'aide à la recherche un montant de 20 000 euros par an, reconductible sur 3 ans.

Cette somme permet, quelle que soit la discipline scientifique, de soutenir des jeunes chercheurs (doctorants ou post-doctorants) qui participent à des travaux de recherche ayant potentiellement une application dans le diagnostic, le pronostic, et le traitement des pathologies dermatologiques et plus particulièrement, des cancers de la peau.

MODALITES

1. son caractère innovant et sa puissance scientifique ;
  2. son impact ;
  3. ses applications.

Mission et financement

Les candidatures sont attendues pour le 15 novembre 2023, dernière limite.

contacts

Consulter l'appel à candidatures sur le site officie