Bourse de recherche en Hongrie

Nusantara

La Bourse de recherche en Hongrie est un programme de financement qui offre un soutien d'une durée allant jusqu'à cinq ans aux chercheurs internationaux exceptionnels, reconnus comme leaders dans leurs domaines. L'objectif est que ces chercheurs contribuent au développement de la Hongrie étant au centre de recherche, de développement et d'innovation, et en menant des projets de recherche prometteurs. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 septembre 2024.

Modalités

Mission et financement

Contact

La Bourse de recherche en Hongrie (RGH_24) est un programme de financement géré par l'Office national hongrois de la recherche, du développement et de l'innovation, qui offre un soutien d'une durée allant jusqu'à cinq ans à des chercheurs exceptionnels, dans leur phase créative la plus dynamique, à la pointe de la science internationale. Ces chercheurs, en tant que leaders dans leur domaine, doivent contribuer au développement de la Hongrie en menant des projets de recherche prometteurs.

Un autre objectif est d'intégrer ces chercheurs, à la pointe de la science internationale, dans les domaines d'innovation définis par le Programme John von Neumann, dans l'écosystème d'innovation hongrois, avec pour but d'atteindre une recherche de classe mondiale pendant la période de l'appel à propositions.

MODALITES

MISSION ET FINANCEMENT

1. Bourse de recherche à court terme en Hongrie (RGH_S_24) : de 50 à 400 millions HUF par projet.
  2. Bourse de recherche à long terme en Hongrie (RGH_L_24) : de 100 à 1 000 millions HUF par projet.

Les allocations pour le personnel et les contributions des employeurs, ainsi que certains coûts matériels spécifiques, sont éligibles ;

Les candidatures sont attendues pour le 30 septembre 2024, dernière limite.

Contact

Pour plus d'informations sur la page dédiée au programme (en anglais)