ABG - Association Bernard Gregory

abg[arobase]abg.asso.fr
www.abg.asso.fr

Directeur de la publication : Dr Vincent Mignotte
Webmaster éditorial : M. Ouissame Benfaida (webmaster[arobase]abg.asso.fr)
Développement Anakrys, serveurs d'hébergement chez OVH

Droits d'auteur et droit de reproduction :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Protection de vos données personnelles :
Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 ainsi qu’à la réglementation relative à la protection des données personnelles (Règlement européen n°2016/679) en vigueur depuis le 25 mai 2018, les données personnelles sont recueillies dans le cadre du site :
- lors de l'inscription : ouverture d'un compte
- lors de l'utilisation des services : diffusion des offres et des CV, candidatures aux offres, consultation des CV, inscriptions aux formations, ateliers et événements.
Elles ne font l'objet d'un traitement que dans le strict cadre des missions de l'ABG. Aucune donnée n'est communiquée ni vendue à des tiers.
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu et vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression de vos données, et du droit à vous opposer à leur utilisation. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au DPO (dpo@abg.asso.fr) ou en écrivant à l'Association Bernard Gregory, 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris.

Charte d'utilisation

Conditions générales de vente