Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

8ème édition des Rendez-Vous de l’Emploi au salon des Rencontres Universités Entreprises (RUE) 2012 !

Webmaster éditorial

Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche en partenariat avec l’ABG-Intelli’agence organise la 8ième édition des Rendez-Vous de l'Emploi les 15 et 16 mars prochains au Palais des Congrès à Paris.
Recruteurs et candidats (master 2, doctorants, docteurs) rencontrez-vous au cours d’entretiens personnalisés et programmés.


Modalités d’inscription :

Etape 1 : Il faut obligatoirement s’inscrire au salon des RUE 2012 > INSCRIPTION

Etape 2 : Pour participer à l’opération des Rendez-Vous de l’Emploi et bénéficier des services de l’ABG-Intelli’agence, il faut aussi s’inscrire.


Les inscriptions sont en ligne du 2 février au 2 mars 2012.

Bénéficiez des conseils et de l’accompagnement de l’ABG-Intelli’agence


- L’ABG-Intelli’agence propose un espace « Entretiens et Conseils CV », en collaboration avec le bureau d'aide à l'insertion professionnelle de l'université Paris-Sorbonne.
Pour bénéficier d’un rendez-vous personnalisé n’oubliez pas de vous inscrire !

-L’ABG-Intelli’agence propose des ateliers pratiques de 45 minutes dédiés à l'embauche et aux carrières des docteurs :

  • Le CV et la présentation de soi en français, en anglais et en allemand.
  • Les docteurs vus par les recruteurs (procédures de recrutement, gestion de carrière, fonction, etc.)
  • Les docteurs en sciences humaines et sociales, des ressources stratégiques pour l’entreprise.
  • Au-delà de la R&D, d’autres perspectives de carrière.
  • Le recrutement des docteurs dans les organismes de recherche...

« Lors de ces ateliers pratiques et conviviaux, vous rencontrerez des intervenants de tous horizons (recruteurs, chercheurs, universitaires, docteurs en poste). »


Participation libre et gratuite.

Venez nous rencontrer sur le stand de l’ABG-Intelli’agence !

Rendez-vous au Palais des Congrès de Paris les 15 et 16 mars 2012 de 9h à 18h.