Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

15/12/17

Le Prix Paul CASEAU 2018

Chaque année, le prix Paul Caseau récompense trois jeunes chercheurs ou ingénieurs ayant soutenu leur thèse de doctorat en 2017 dans l'un des trois domaines suivant : électricité/électrotechnique, modélisation numérique et informatique.

28/11/17

MCAA 5th Annual Conference & General Assembly in Leuven

Join this event and take the opportunity to network with an active community of researchers brought together by past or present mobility experience under the European Commission’s Marie Curie Programme!

17/11/17

Le Forum Emploi Maths 2017

L'édition 2017 du Forum Emploi Maths aura lieu le 13 décembre prochain à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Il propose comme chaque année de connecter les étudiants et les formations en maths aux besoins des entreprises.
Inscrivez-vous vite!

16/11/17

Signature d'une convention entre l'Association Bernard Gregory (ABG) et IESF-IDF

Le 20 novembre 2017, l'ABG et l'IESF-IdF étaient réunis afin de signer une convention de partenariat.

27/10/17

Concours de Pitch Professionnel ABG 2017 : le palmarès

Pour la 2e année consécutive, le PhDTalent Career fair accueillait la finale du concours de pitch professionnel de l'ABG. Une compétition ardue qui a réuni une sélection de 11 doctorants et docteurs, un jury de 5 cadres, dirigeants d'entreprises ainsi qu'une élue.

25/10/17

Retour sur le PhDTalent Career Fair 2017

Le 20 octobre 2017, au Centquatre à Paris, s’est tenu le PhDTalent Career Fair. Le « 1er salon dédié à l’emploi des Docteurs en Europe » a réuni plus de 3 000 visiteurs, et 90 entreprises. Retour sur cette journée riche et haute en couleurs.

23/10/17

Programme of “Researchers without borders”: be ready for your mobility!

Here are some highlights of our programme dedicated to your mobility in Europe. Be careful, only a few seats left!

18/10/17

L’ABG compte sur votre soutien !

L’ABG poursuit son évolution européenne en participant à un concours trinational de la Fondation Bosch. En partenariat avec l’UFA et l’UFI, l’ABG a déposé un projet pour accompagner les docteurs dans leur évolution professionnelle. Soutenez nous en votant pour notre projet avant le 8 novembre !

04/10/17

l'Université Paris 8 et l'APEC, soutenues par l'ABG, présentent le forum "Job trail 2017"

L’Apec et l’université Paris 8 organisent, avec le soutien de l'Association Bernard Gregory, la 2ème édition de Jobtrail, forum régional pour l’emploi des jeunes, dédié aux étudiants et jeunes diplômés franciliens.

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !