Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

16/07/13

Profitez de l’été pour faire le point sur votre projet professionnel !

Nous avons tous constaté que les bonnes résolutions du Nouvel An sont inefficaces. Le froid, les journées courtes et les abus alimentaires n’incitent pas à prendre du recul sur sa carrière. Par contre, les congés d’été, synonymes de détente, de dépaysement et d’ouverture, constituent le meilleur moment de l’année pour envisager l’avenir avec optimisme et créativité.

Formation

26/07/19

Nouveau ! Le parcours de formation "accompagnement vers l'emploi"

Appels à candidatures

13/06/19

Le Concours de Pitch Professionnel 2019 de l'ABG : candidatez dès à présent !

Appels à candidatures

25/06/19

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1 item1 item1
item1 item1 item1