Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

15/11/18

Les 6e Rencontres Jeunes Physicien.ne.s (RJP) d'Île-de-France le 23/11/18

La 6ème édition des Rencontres Jeunes Physicien.ne.s (RJP) d'Île de France aura lieu Collège de France le vendredi 23 novembre 2018. Ces rencontres ont pour objectif de réunir la communauté de jeunes chercheur.se.s en physique et de permettre aux doctorant.e.s de créer un réseau.

Evènement

19/10/18

Le palmarès du Concours de Pitch professionnel de l'ABG 2018

Formation

14/11/18

Prochain atelier AvanThèse® le 7 décembre 2018

Appels à candidatures

07/11/18

PME / ETI et Organismes de recherche : candidatez à l'édition 2018 du LabCom

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1 item1