Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

19/03/19

PhD Program "NUMERICS" by CEA : 2019 call for application open

3 CEA laboratories located in France are seeking bright, highly motivated PhD candidates willing to contribute to the progress of these research with an important contribution of numerical simulation, scientific computing and artificial intelligence.

Deadline for applications: 30 April 2019

Evènement

06/03/19

Inscrivez-vous aux Rendez-vous de l'emploi 2019

27/02/19

Panel d'offres d'emploi spécial SHS

Evènement

22/02/19

Conférence du Réseau PRIDE les 28-29 mars 2019 à Bruxelles

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG