Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

12/02/18

Assessment Center: Venez essayer une méthode alternative de recrutement !

Vous êtes en recherche d’emploi, vous avez trouvé une offre qui vous correspond et envoyé votre CV qui a retenu l’attention du recruteur. Vous vous dites : « Génial ! Un entretien en perspective ! ». Parce que vous vous attendez à ce que la prochaine étape soit forcément un entretien avec le DRH. Vous vous êtes bien entendu préparé(e) pour cet exercice, quand tout à coup…

Appels à candidatures

09/02/18

Le FameLab France 2018 : C'est parti !

02/02/18

[COMPLET] Prochain atelier AvanThèse® le 16 février 2018, à l'ANRT

Appels à candidatures

31/01/18

Les bourses françaises L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science 2018

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !
item1 item1