Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

Formation

S’engager en doctorat ou non. Identifier et valoriser ses compétences. Préparer une transition professionnelle. Encadrer une équipe scientifique. Quel que soit votre enjeu, l’ABG vous accompagne.

Commander une formation

L’innovation est au cœur de notre démarche, nous développons régulièrement de nouvelles formations et nous concevons des programmes sur mesure pour les entreprises, organismes de recherche, établissement d’enseignement supérieur. Contactez-nous ! Commander

13/06/19

Le Concours de Pitch Professionnel 2019 de l'ABG : candidatez dès à présent !

L'appel à candidatures pour le Concours de Pitch Professionnel  2019 de l'ABG est OUVERT ! Décrochez votre place en finale, le 18 octobre, au Centquatre (Paris), le jour du PhDTalent Career Fair.

Le principe ? Les candidats, doctorants ou jeunes docteurs, disposent de  de 120 secondes pour convaincre jury et public, en exposant leur expérience de recherche ainsi que leur projet professionnel de façon claire, concise et convaincante.

Envie de participer ? Envoyez-nous dès maintenant vos vidéos de pitch !

Appels à candidatures

25/06/19

Envie de réaliser un postdoc en entreprise ? Pensez aux actions Marie Sklodowska Curie !

Evènement

21/05/19

Speed-Dating Business d'Aerocentre, le 11 juillet 2019

Appels à candidatures

18/07/19

EU-funded PhD programme QUSTEC on quantum science and technologies: apply before August 19 to get a fully funded PhD position in France, Germany or Switzerland!

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.

item1 item1 item1 item1