Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

19/10/18

Being a project manager at the National Geographical Institute of Bruxelles

We met Dr Katharine Maussen when she was still doing her PhD at ULB, during a summer school in 2017. Just before being graduated with her PhD, she was recruited by the National Geographical Institute in Bruxelles. Let's have a look at her story!

Appels à candidatures

09/10/18

Programme Doctoral InnoEnergy

24/09/18

Faites comme Jonathan Livingston le Goéland, volez de vos propres ailes

Appels à candidatures

17/09/18

Bourses doctorales "Vernadski" 2019

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG