Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

20/04/18

Challenge Out Of Labs 2018 : chercheurs, créateurs de startups, à vous de jouer !

Transférer une technologie d’un laboratoire vers l’industrie est toujours un défi : plus l’innovation est radicale, plus la rencontre avec le marché est périlleuse. Pour faciliter et accélérer ce transfert, Linksium organise la 5eme édition du Challenge Out Of Labs !

Le Concours Start-up Connexion 2018

Le Concours Docteurs-Entrepreneurs 2018

5e prix pepite : tremplin pour l'entreprenariat étudiant

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG