Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Evolution professionnelle et recrutement des docteurs (PhD)

Association Bernard Gregory

13/06/18

Inscrivez-vous au séminaire AvanThèse® du 13 juillet 2018

Vous êtes étudiants de master, élève ingénieur ou professionnel en évolution de carrière ? Vous envisagez de préparer un doctorat ? Ce séminaire AvanThèse® est fait pour vous ! Inscrivez-vous dès à présent.

Appels à candidatures

23/05/18

Les Postdoctoriales transfrontalières sont de retour !

Appels à candidatures

03/05/18

[Clôturé] Appel à CV - PhD DAY Hutchinson, le 13 juin 2018

21/06/18

Guide pratique du pitch pour un entretien réseau

L'ABG

Nous connaître

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory (ABG) œuvre pour l'évolution professionnelle des docteurs (PhD), la capacité d'innovation des entreprises et la valorisation des compétences issues de la formation par la recherche.
Tout l'ABG

item1 item1