Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Mot de passe oublié

Mentions légales

Mentions legales - Charte

Editeur
ABG
239, rue Saint-Martin, 75003 Paris, France
Tél. +33 (0)1 42 74 27 40
Mél. abg[arobase]abg.asso.fr
Web : www.asso.fr

Directeur de la publication : Dr Vincent Mignotte
Webmaster éditorial : M. Ouissame Benfaida (webmaster[arobase]abg.asso.fr)

Droits d'auteur et droit de reproduction :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Cookies
Des cookies temporaires sont utilisés pour sécuriser l'accès aux espaces protégés.

Charte d'utilisation

Protection de vos données parsonnelles :
Le site web d'ABG est déclaré auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (déclaration n° 763276).
Les informations recueillies font l´objet d´un traitement informatique. Conformément à la loi N° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques et aux traitements de données à caractère personnel, modifiant la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, aucune information personnelle n'est collectée à votre insu et vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute donnée vous concernant en vous adressant au webmaster (webmaster@abg.asso.fr) ou en écrivant à l'Association Bernard Gregory, 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris.

 

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !
item1
item1