Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Mot de passe oublié

Annonces de sessions de Formation (ABG ou non)

16/11/17

Retour sur les Postdoctoriales Transfrontalières 2017

Les Postdoctoriales Transfrontalières : l'édition 2017 du séminaire transfrontalier, organisé par l'ABG, dédié aux chercheurs contractuels et aux docteurs en recherche d’emploi s'est tenue du 6 au 9 novembre dernier au Luxembourg. Retour sur cet événement...

15/11/17

Formation : comment travailler avec ou dans les industries de santé ?

Organisée avec le soutien de l’AP HP, du pôle de Compétitivité MEDICEN et l’Institut PASTEUR, cette formation, professionnalisante et diplômante, vise la valorisation de recherches dans le cadre d'un partenariat [Recherche - industrie biomédicale]. Quels sont les métiers proposés avec un Doctorat ou un  Master?

30/10/17

[COMPLET] Prochain atelier AvanThèse® le 1er décembre 2017

Vous êtes étudiant de master ou élève-ingénieur et vous vous interrogez sur la pertinence de poursuivre en doctorat ? Participez à la prochaine session de l’atelier AvanThèse® proposée par l'Association Bernard Gregory en partenariat avec l’ANRT, l’association qui gère et anime le dispositif Cifre du MENESR.

Elle se tiendra le 1er décembre prochain, de 13h30 à 17h30 à l’ANRT (41, boulevard des Capucines 75002 Paris)

18/10/17

L’ABG compte sur votre soutien !

L’ABG poursuit son évolution européenne en participant à un concours trinational de la Fondation Bosch. En partenariat avec l’UFA et l’UFI, l’ABG a déposé un projet pour accompagner les docteurs dans leur évolution professionnelle. Soutenez nous en votant pour notre projet avant le 8 novembre !

04/07/17

L’ABG présente ses nouveaux formats d’atelier

Parce que l’avenir professionnel des docteurs n’est pas forcément dans la recherche académique, parce qu’il est important de prendre le temps de réfléchir à son projet professionnel, de se préparer et de s’outiller avant de partir en recherche d’emploi…

L’ABG met en place pour le public des docteurs et doctorants une série d’ateliers « Après-Thèse », déclinés chacun sur une journée.

04/07/17

Choisir - ou non - le doctorat ? Inscrivez-vous dès maintenant à l'atelier AvanThèse® du 11 juillet 2017

Vous êtes étudiant de master ou élève ingénieur ou professionnel en évolution de carrière et le doctorat vous intéresse, vous questionne ?
Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !