Fondation d’Entreprise SILAB – Jean PAUFIQUE : Aide à la Recherche 2012/2013

Webmaster éditorial

La Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE a pour objectif d'apporter un soutien actif et constant à la recherche fondamentale et appliquée tout particulièrement dans le domaine du cancer de la peau. La fondation alloue à ses lauréats sous forme d'aide à la recherche un montant de 20 000 euros par an, reconductible sur 3 ans.
Cette somme permet, quelle que soit la discipline scientifique, de soutenir des doctorants, post-doctorants ou équipes de chercheurs qui participent à des travaux de recherche ayant potentiellement une application dans le diagnostic, le pronostic, et le traitement des pathologies dermatologiques et plus particulièrement, des cancers de la peau.

Les candidats sont sélectionnés pour le caractère innovant et la puissance scientifique de leur projet de recherche ainsi que pour son impact et ses applications dans le domaine de la thématique scientifique définie par la Fondation d'Entreprise SILAB - Jean PAUFIQUE.

Ce dispositif vise les structures de recherche exploitées dans le cadre d'établissements publics ou d'associations reconnues d'utilité publique.

Dépôt des candidatures :

Toutes les informations complémentaires et le dossier de candidature sont accessibles en téléchargement dans « Votre espace candidat » sur le site www.fondation-entreprise-silab.fr.

Le dossier est à remplir et à transmettre sous la forme d’un original papier signé du candidat ainsi que du responsable du laboratoire d’accueil à l’adresse suivante :

Fondation d’Entreprise SILAB – Jean PAUFIQUE
ZI de la Nau – 19240 SAINT-VIANCE

Seuls les dossiers complétés en langue française seront traités.

Date limite de dépôt : 17 octobre 2012