Junior Professor Award

Wojciech Lewandowski - webmaster éditorial

Le « Junior Professor Award » de la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) est un prix d’un montant de 10 000 € qui permet à un enseignant-chercheur en sciences de gestion d’effectuer un séjour de recherche de 6 mois dans un laboratoire de recherche à l’étranger. Ce programme s’adresse exclusivement aux enseignants-chercheurs en sciences de gestion.
Il existe 2 types de prix :

Junior Professor Award FNEGE
  • Le « Junior Professor Award FNEGE» est un prix qui permet à un enseignant-chercheur en sciences de gestion d’effectuer un séjour de recherche de 6 mois dans un laboratoire de recherche à l’étranger. Ce séjour de recherche sera réalisé sur une thématique de recherche proposée par l’enseignant-chercheur et validée par le Conseil Scientifique du programme.

Junior Professor Award FNEGE / Entreprise
  • Le « Junior Professor Award FNEGE / Entreprise » est un prix qui permet à un enseignant-chercheur en sciences de gestion d’effectuer un séjour de recherche de 6 mois dans un laboratoire de recherche à l’étranger. Ce séjour de recherche sera réalisé sur une thématique de recherche proposée par une entreprise ou une organisation qui co-financera le Prix, et validée par le Conseil Scientifique du programme.

Si vous souhaitez postuler, le dossier d’inscription est à envoyer avant le 20 mai 2013.

Dossier de candidature, critères d’éligibilité et modalités de candidature en suivant le lien ci-dessous :

> Site web de la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE)