Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Nouveau planning des ateliers thématiques ABG !

Wojciech Lewandowski - webmaster éditorial

Les inscriptions aux ateliers thématiques ABG sont ouvertes ! Si vous êtes en recherche d’emploi ou que vous préparez votre évolution professionnelle, ces formations vont vous permettre de structurer vos démarches, de vous accompagner dans votre réflexion et de perfectionner votre communication.

Les prochaines sessions :

  • 5 février 2014 (9h30-12h) : Explorer le marché de l’emploi  
  • 11 février 2014 (9h-13h) : Communiquer à l’oral dans le cadre du processus de recrutement : la préparation de l’entretien  
  • 12 février 2014 (9h-13h) : Valoriser ses expériences professionnelles de recherche et ses compétences  
  • 20 février 2014 (9h30-13h) : Utiliser son réseau pour développer sa carrière  
  • 20 février 2014 (14h-18h) : Maîtriser son image sur le web  
  • 25 février 2014 (9h-13h) : Communiquer à l’écrit dans le cadre du processus de recrutement : le CV et la lettre de motivation  
  • 6 mars 2014 (9h-13h) : Communiquer à l’oral dans le cadre du processus de recrutement : la préparation de l’entretien  
  • 11 mars 2014 (9h30-13h30) : Rémunération et négociation
  • 17 mars (9h-13h) : Mes atouts de communiquant (Attention 125 €)
  • 18 mars (9h30-12h) : Explorer le marché de l’emploi
  • 25 mars (9h-13h) : Valoriser ses expériences professionnelles de recherche et ses compétences
  • 2 avril (9h30-13h) : Utiliser son réseau pour développer sa carrière
  • 2 avril (14h-18h) : Maîtriser son image sur le web
  • 8 avril (9h-13h) : Communiquer à l’écrit dans le cadre du processus de recrutement : le CV et la lettre de motivation
  • 15 avril (9h-13h) : Communiquer à l’oral dans le cadre du processus de recrutement : la préparation de l’entretien
  • 22 avril (9h30-13h30) : Rémunération et négociation

Les ateliers se déroulent au siège d'ABG (239 rue Saint Martin – 75003 Paris) et accueillent de 5 à 8 participants.

> Programme détaillé
> Inscriptions