Participez aux Journées « Avenir de l'Eau 2015 » à Montpellier

Wojciech Lewandowski - Community manager

Participez à cette manifestation gratuite qui aura lieu les 26 et 27 mai 2015 à Montpellier.
Cet événement est organisé par les Comités français de l’Association Internationale des Hydrogéologues (AIH) et l’Association Internationale des Sciences Hydrologiques (AISH), avec le soutien de l’Institut Montpelliérain de l’Eau et de l’Environnement (IM2E).
Vous pourrez :
  • venir présenter vos travaux scientifiques et/ou techniques dans un format dynamique qui privilégiera les échanges et le networking.
  • assister à des conférences où de jeunes professionnels du secteur de l’eau viendront vous présenter leurs métiers.
  • présenter un projet en réalisant une affiche qui sera évaluée par un jury de professionnels dans le cadre du Trophée HydroJeunes qui sera décerné au Salon HydroGaïa le 27 mai à 17h30.

La participation à cette manifestation est gratuite mais soumise à inscription :

> Plus d'informations / inscription

L’appel à communication porte sur 2 volets : les présentations scientifiques et/ou techniques et les présentations de projets professionnels.

• Le 15 mars date limite de réception des propositions de communication
  • Fin mars diffusion du programme
  • 24 avril date limite pour les inscriptions
  • 6 mai date limite pour la réception des affiches « Projet »

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, ABG :
  • favorise le rapprochement entre monde économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :