Valoriser ses compétences doctorales avec DocPro – Atelier gratuit – 12 mai à Orsay

Sophie Pellegrin - Responsable Coordination et Développement des Formations ABG

La plupart des docteurs ont désormais parfaitement compris l'importance de valoriser leurs compétences. Mais comment s'y prendre concrètement ? Comment identifier ses compétences les plus significatives et les valoriser efficacement ?

Le 12 mai prochain à 18h sur le campus d’Orsay, à l’invitation de l’association ADDOC, ABG animera un atelier-conférence pour répondre à ces questions. Les méthodes que nous vous proposerons, éprouvées et construites avec des professionnels du recrutement, vous permettront d’analyser vos expériences et d’en extraire vos compétences.

Nous vous présenterons également la nouvelle plateforme DocPro, outil très opérationnel de caractérisation des compétences des docteurs à différentes étapes de leur carrière, quelle que soit leur discipline.

> Informations et inscription gratuite

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :