Colloque et bourses de recherche de l’ARIMHE

Wojciech Lewandowski - Community manager

L'Association pour la Recherche Interdisciplinaire sur le Management des Entreprises, l’ARIMHE, promeut la recherche interdisciplinaire et le développement des publications et des manifestations scientifiques sur le management des organisations.
Le prochain colloque de l'ARIMHE se tiendra à l'IAE de Limoges les 24 et 25 novembre 2016 sur le thème de L'éthique et le Management de la Santé. La date limite d'envoi des textes complets est le 15 juin 2016 : télécharger l'appel à communications.

L'ARIMHE, en cohérence avec sa vocation, a décidé de décerner des bourses de recherche. Tout en restant ouvert à toute candidature de chercheur confirmé ou d'équipe de recherche, la priorité sera accordée par le comité scientifique constitué pour son attribution, aux doctorants en 2ème et en 3ème année de thèse et aux post-doctorants. La date limite d'envoi des dossiers de candidature est le 25 mars 2016 : cliquez ici.

A propos d'ABG :

Fondée en 1980, l'Association Bernard Gregory :
  • favorise le rapprochement entre les mondes économique et académique,
  • facilite la mobilité professionnelle des docteurs,
  • accompagne les entreprises dans le recrutement des docteurs,
  • vient en appui des établissements d’enseignement supérieur.
Retrouvez toute l'actualité d'ABG sur les réseaux sociaux :