Appel à candidatures du Prix Henri SAVALL - ISEOR 2024

Les prix de la Fondation Henri Savall-ISEOR visent à distinguer et récompenser des pratiques exemplaires de conciliation des performances économiques, sociales, sociétales et environnementales, et lance l'appel à candidatures de son prix 2024.

Candidater jusqu'au 30 juin 2024.

Prix_Savall_2024_ABG

L'appel à candidatures de la fondation Henri SAVALL - ISEOR

Distinctions et Prix

Calendrier et candidature

L'appel à candidatures de la fondation Henri savall - iseor

La Fondation Henri Savall-ISEOR a pour objectif la promotion et la diffusion des bonnes pratiques de management prenant en compte l’intérêt général et le bien commun dans un monde incertain et en profonde mutation. Elle s’appuie sur les recherches socio-économiques des organisations, conduites par Henri Savall et l’Institut de Socio-Économie des Entreprises et des Organisations (ISEOR), depuis 47 ans.

Les prix de la Fondation Henri Savall-ISEOR visent à distinguer et récompenser des pratiques exemplaires de conciliation des performances économiques, sociales, sociétales et environnementales.

Critères d'éligibilité

• Vous êtes enseignant ou enseignant-chercheur ou doctorant ou responsable d’un laboratoire.

• Vous pratiquez la recherche/intervention, au sein de centres de recherche universitaires ou de laboratoires et qui apportent une forte contribution à l’évolution des pratiques visant la conciliation des performances, que vous connaissiez ou non les recherches de l’ISEOR.

Distinctions et prix

Les prix sont assortis :

• de distinctions honorifiques, mettant en lumière les efforts et réalisations récompensés ;
  • de dotations financières allant jusqu’à 10 000 euros, pouvant être réparties entre plusieurs lauréats.
Attention : si la structure à laquelle ils appartiennent n’est pas éligible au mécénat, les lauréats choisiront, en accord avec la Fondation Henri Savall–ISEOR, avec le conseil de la Fondation de France, les structures habilitées à recevoir la dotation financière liée au prix (parmi des organisations d’intérêt général, Associations, ONG, laboratoires de recherche publics).

Calendrier et candidature

Calendrier de l'appel 2024

• Clôture de la réception des dossiers de candidature : 30 Juin 2024
  • Instruction et présélection des dossiers : Juin/Juillet 2024
  • Audition des candidats présélectionnés et jury final : Septembre 2024
  • Remise des distinctions aux lauréats : Octobre/Novembre 2024 lors du Colloque ISEOR
  • Remise de la dotation aux entités bénéficiaires : Décembre 2024

Candidature

Pour concourir au Prix de la Fondation Henri Savall-ISEOR, merci de bien vouloir compléter le dossier de candidature à télécharger ci-dessous et de le retourner par courriel à l’adresse suivante : contact-fondationhenrisavall-ISEOR@iseor.com

Date limite d'envoi des candidature : le 30 juin 2024.

Le dossier de candidature 2024.

Contact

Pour toute question ou demande de renseignement, contactez la fondation Henri SAVALL - ISEOR par courriel à contact-fondationhenrisavall-ISEOR@iseor.com, ou par téléphone au 06 08 53 64 69.

Retrouvez toutes les informations et modalités de l'appel à candidatures sur le site de la Fondation de France.