Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

L’Europe recrute des chercheurs postdoctoraux

Wojciech Lewandowski - webmaster éditorial

A la demande de la Commission européenne (CE) et du Centre commun de recherche (CCR), l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) lance une procédure de sélection visant à constituer une base de données de lauréats en vue du recrutement, à des fins de renforcement des capacités, de personnel contractuel de recherche (agents contractuels GF IV) correspondant aux profils suivants : Sciences naturelles - Sciences quantitatives - Sciences humaines et sociales - Agronomie, sciences de l’environnement et sciences de la terre - Sciences de la santé. Attention : la date limite pour postuler est fixée au 1er mars 2013 – 12h00 midi (CET).
le Centre commun de recherche (CCR) est le service scientifique interne de la Commission européenne. Il recrute des chercheurs postdoctoraux en provenance des États membres de l’UE et des pays associés au 7e programme-cadre de recherche, possédant l’expérience universitaire et professionnelle nécessaire pour travailler dans le secteur du développement scientifique et technique de pointe visant à soutenir les politiques européennes.

La majorité des emplois sera affectée au CCR, aux sièges des instituts dans les différents pays : Geel, Belgique - Karlsruhe, Allemagne -  Petten, Pays-Bas - Ispra, Italie - Séville, Espagne. Certains emplois seront proposés à Bruxelles au sein des directions générales.

Les candidats ne peuvent postuler que pour un seul des profils figurant dans l’appel à manifestation d’intérêt.