16ème édition des Forums BIOTechno : rencontres entre doctorants, docteurs en sciences de la vie et entreprises

Wojciech Lewandowski - webmaster éditorial

Le Réseau BIOTechno organise dans plusieurs grandes villes de France des journées de rencontres autour des biotechnologies : les forums BIOTechno. Étudiants en Master, doctorants et docteurs sont conviés à découvrir les métiers et les acteurs professionnels de ce secteur;  les entreprises sont invitées à devenir partenaires de l’évènement, à présenter leurs activités et partager leurs expériences. En 2013, participez à la 16ème édition des Forums BIOTechno. (Paris, 16 mai – Tours, 30 mai – Strasbourg, 7 juin – Dijon, 13 et 14 juin –Grenoble, 24 juin)
Qu’est ce que le réseau BIOTechno ?

Le Réseau BIOTechno fédère 12 associations de jeunes chercheurs en biotechnologies réparties sur l’ensemble du territoire national.

L’objectif ?

Les Forums BIOTechno ont pour but de mieux faire connaître les entreprises aux docteurs et inversement, de promouvoir les compétences des docteurs auprès des entreprises, à travers des conférences plénières, des tables rondes, des ateliers et des stands.

Lors de ces rencontres, les intervenants ont l’opportunité de communiquer directement sur leurs activités professionnelles et sur leurs produits auprès des participants, qui constituent un vivier de nouveaux collaborateurs potentiels.

Les éditions à venir pour l’année 2013 :

Pour en savoir plus, rejoindre l’association, vous inscrire aux Forums BIOTechno ou en devenir partenaires, contactez :

Melle Kayathiri Ganeshamoorthy
communication@biotechno.eu