Vous aviez déjà un compte sur l’ancien site de l’ABG, afin de le valider aujourd’hui, merci de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Signature d'une convention entre l'Association Bernard Gregory (ABG) et IESF-IDF

Le 20 novembre 2017, l'ABG et l'IESF-IdF étaient réunis afin de signer une convention de partenariat.

signature_convention_ABG_IESF

Le Dr Vincent Mignotte, Directeur de l’Association Bernard Gregory et M. Patrice Selosse, Président de la Société des Ingénieurs et Scientifiques de France ont signé le 20 novembre 2017, une convention de partenariat liant leurs établissements respectifs.

Elle encadre certaines pratiques de communication et vise à améliorer la visibilité de chacune des parties, en raison, de leur mission d’intérêt général partagée et de leurs rôles respectifs d’interfaces entre l’Enseignement Supérieur et les entreprises en Île-de-France.

Cette convention ouvre la voie à l'élaboration de projets communs de rapprochement des ingénieurs et des docteurs (PhD) et des entreprises.

Plus d'informations sur IESF

Plus d'informations sur IESF-IdF

Lire / télécharger le communiqué [pdf]

Ce site est tout nouveau : si vous rencontrez un dysfonctionnement ou si vous avez des suggestions, nous vous serons très reconnaissants de nous en informer. Merci d’avance !