Espagne

06/12/13

L'Ambassade à l'heure des réseaux sociaux

Clarisse Faria-Fortecoëf

L’Ambassade de France en Espagne est désormais présente sur Facebook et Twitter et vous invite à la rejoindre au plus vite !
19/08/13

Analyse de la participation espagnole dans le 7ème Programme Cadre de Recherche et Développement Technologique - PCRDT

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un rapport publié en juillet 2013 par le Service pour la Science et la Technologie de l'Ambassade de France en Espagne. Auteurs : Bertrand Bouchet - Cyril Beraud.
13/07/10

Guide du chercheur étranger en Espagne

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un document publié par la Fondation espagnole pour la Science et la Technologie (FECYT).
16/06/10

Le PRES transfrontalier Pyrénées-Méditerranée

Clarisse Faria-Fortecoëf

Un Pôle de Recherche et d’Enseignement Supérieur visant à renforcer les coopérations institutionnelles et bilatérales existantes dans l’espace catalan de part et d’autre de la frontière.
12/01/09

Une sélection de sites pour une mobilité vers l'Espagne

Clarisse Faria-Fortecoëf

Clarisse Faria-Fortecoëf élabore le « guide mobilité » consultable sur le site de l’association Bernard Gregory. Si vous êtes tentés par l’expérience de l’auberge espagnole, elle vous conseille quelques sites pour préparer votre départ.
27/06/08

Centres de recherche en Catalogne

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une édition spéciale de "Temes de Recerca i Innovació" - Avril 2007.
27/06/08

Financement et Recherche en Espagne

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le Plan National pour la Recherche, le Développement et l’Innovation (Plan Nacional I+D+I) 2008-2011.