Mexique

06/07/16

Coopération scientifique et universitaire avec le Mexique

Clarisse Faria-Fortecoëf

(To see this article in English: please click here)

ECOS Nord : un appel visant à soutenir des projets de recherche conjoints d'une durée de 4 ans, entre des équipes françaises et mexicaines ; intégrant un volet de formation doctoraleDate limite de candidature : 1er août 2016.
22/11/14

Appel à Projets franco-mexicains CONACYT - Bpifrance

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une opportunité pour les entreprises françaises et mexicaines de développer des projets de partenariats technologiques innovants. La date limite de candidature initialement prévue le 28 novembre 2014 a été reportée au 13 février 2015.
17/06/13

Bourses du gouvernement mexicain

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le Ministère mexicain des Relations extérieures a lancé un appel à candidatures pour l'obtention d'une bourse "Programmes Spéciaux". Date limite de candidature : 30 août 2013.
09/05/13

Programme de coopération avec le Mexique PCP/RU2I

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le PCP/RU2I vise à permettre les échanges entre établissements d'enseignement supérieur et organismes de recherche du Mexique et de France pour la mise en œuvre d'actions conjointes de formation et de recherche à finalité industrielle, dans le cadre de conventions associant des entreprises.
Date limite de candidature : 17 mai 2013.