Grèce

03/09/16

Prix Marc de Montalembert

La Fondation Marc de Montalembert et l’Institut National d’Histoire de l’Art (INHA) se sont associés pour l’attribution du Prix Marc de Montalembert d’un montant de 8 000 euros. Le lauréat se verra offrir en outre, la possibilité de séjourner au siège de la Fondation à Rhodes, en Grèce. Les candidatures sont à déposer à partir du 3 octobre jusqu'au 30 novembre 2016.

31/03/13

Platon, programme franco-grec d?'aide à la mobilité

Clarisse Faria-Fortecoëf

Objectif : développer les échanges scientifiques et technologiques d'excellence entre les laboratoires de recherche des deux pays, en favorisant les nouvelles coopérations, dans la perspective de participations conjointes à des projets européens.
01/02/10

Bourses du gouvernement grec

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le programme de bourses destiné aux citoyens étrangers pour l’année académique 2010-2011 …