Où docteurs et entreprises se rencontrent
Menu
Connexion

Vous avez déjà un compte ?

Nouvel utilisateur ?

Mot de passe oublié

Hongrie

02/09/16

Balaton, programme franco-hongrois d'aide à la mobilité

Clarisse Faria-Fortecoëf




Objectif : Développer les échanges scientifiques et technologiques d’excellence et favoriser les nouvelles coopérations entre les laboratoires de recherche des deux pays.

04/12/10

Tempus Public Foundation

Clarisse Faria-Fortecoëf

Une organisation hongroise visant à encourager la coopération internationale et la mobilité dans le domaine de l'éducation, la formation, la RDT (Recherche, Technologie et Développement) et des ressources humaines.
05/04/10

ITJobs Ltd

Clarisse Faria-Fortecoëf

Spécialisée dans le recrutement depuis 2001 sur le marché hongrois, la société ITJobs Ltd propose différents services dédiés à l’emploi dans les secteurs des technologies de l’information, de la vente, du marketing, de la finance, des services aux clients, des ressources humaines et de l’administratif.
14/03/10

Bourses du gouvernement hongrois

Clarisse Faria-Fortecoëf

Des programmes de financement destinés aux étudiants, professeurs et chercheurs étrangers dans le domaine des arts et des sciences qui souhaitent développer leur expérience professionnelle dans une institution hongroise de l’enseignement supérieur ou de recherche.
05/03/10

Müegyetemi Állásbörze

Clarisse Faria-Fortecoëf

Le plus grand salon de l’emploi de Hongrie organisé tous les ans au printemps et à l’automne à l’Université de Technologie et d’Economie de Budapest (BME).
23/02/10

Appel à projets ANR/NKTH

Clarisse Faria-Fortecoëf

Objectif : Financement de projets de recherche franco-hongrois dans le domaine de la biotechnologie dans les secteurs de la santé, de l’agronomie et de l’environnement.
23/10/06

De la Hongrie aux Pays-Bas

Evelyne Jardin

Après un cursus universitaire en Hongrie, Peter Horvatovich a passé son doctorat de chimie en co-tutelle à l’université Louis Pasteur de Strasbourg. Il est actuellement en post-doctorat aux Pays-Bas.
12/06/06

De la thèse à l'emploi en Hongrie, Pologne et République Tchèque

Fabrice Martin

Connaissez-vous l'association nationale des doctorants en Hongrie, l'adresse de l'ANPE tchèque où les principaux salons de recrutement polonais ?
Besoin d'informations ?

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

item1 item1 item1 item1
item1
Ils nous font confiance